Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malette Dream Machine Inception

5 Décembre 2010 , Rédigé par keira3 Publié dans #News



Vous avez sans doute entendu parler et même sans doute vu (une ou plusieurs fois) Inception, une des plus belles choses qui soit arrivée au cinéma cette année. Sachez donc, que la Fnac propose un coffret collector pour les fans (limité et numéroté), la Malette Dream Machine Inception pour 49.99 euros (39.99 pour les adhérents), que je m'étais empressée de pré-commander. Celle-ci vient tout juste d'atterrir chez moi pour mon plus grand plaisir !

Un très beau coffret que je conseille dans lequel vous pouvez trouver l'Ultimate édition (DVD + 2 Blu-Ray + copie digitale), mais également la très belle BO du film (Hans Zimmer), la toupie, un DVD bonus, 2 grands posters, plusieurs photos, le dossier de presse, le manuel d'utilisation de la machine, la BD Mission Cobol (prequel du film). Bref, un très bon rapport qualité/prix.  N'hésitez pas !






Partager cet article